SDLG s’associe aux institutions chinoises pour développer un projet d’une valeur de 47 millions d’USD.

Afin d’arriver à une automatisation et à une connectivité électrique totales dans tout le cycle de ses activités économiques d’ici 2025, SDLG octroie 47 millions d’USD pour développer et mettre en œuvre une technologie de génie informatique en partenariat avec les principaux instituts de recherche et de génie informatique chinois. La cérémonie de signature de l’accord,…

Details

SDLG, la première marque chinoise à parrainer la Confédération asiatique de football

SDLG, la première marque chinoise à parrainer la Confédération asiatique de football Shandong Machinery Lingon CO., Ltd (SDLG) le leader mondial des équipements de construction a annoncé, le vendredi 17 avril 2014 lors d’une conférence de presse sa décision de faire parrainer la Confédération Asiatique de Football (AFC) avec un contrat de trois ans. L’Asie…

Details

Les premières pelles SDLG sont à pieds d’ouvre sur le chantier de la première ligne ferroviaire à grande vitesse du Maroc.

Afin de palier à une nette augmentation du flux de voyageurs, le gouvernement marocain a lancé la construction d’une première ligne à grande vitesse (LGV) capable d’accueillir 10 millions de passagers par an. Une fois achevée, la LGV de 350 km reliera Casablanca à Tanger en deux heures de temps. Le projet, d’un coût de…

Details

Volvo Group mise sur une marque chinoise

Volvo Group lance au Maroc SDLG, une marque chinoise spécialisée dans la production d’engins et de matériels de BTP. L’objectif étant de poser les jalons d’une extension de son réseau dans le Royaume. Par David JEREMIE Propriété de Volvo, SDLG spécialiste chinois dans la production d’engins de travaux publics investit le Royaume. Un lancement qui…

Details

Comment Volvo veut propulser sa marque chinoise SDLG

Le constructeur suédois vient d’ouvrir une concession au Maroc pour commercialiser les produits de sa filiale chinoise. En se positionnant sur le service après-vente, Volvo brigue le leadership à l’horizon 2014. Par Saîd Naoutai Les engins sont fabriqués en Chine par la joint venture de Volvo et du constructeur local Shandong Lingong. Les prix varient…

Details

Volvo Group : Introduction de la marque SDLG

Dans le cadre de sa stratégie d’extension, entamée depuis quelques années au Maroc, le Groupe Volvo vient d’introduire la marque SDLG. L’arrivée de la marque chinoise, spécialisée dans la production d’engins et de matériel de travaux publics, s’inscrit dans un plan biennal (2012-2014) visant à en faire la première marque chinoise au Maroc en termes…

Details

Engins chinois, ascendant suédois

LES ECHOS QOTIDIEN, quotidien arabophone d’informations générales Date de parution : 16/05/2012 SBMH, un concessionnaire exclusif pour distribuer la marque chinoise SDLG introduite par Volvo Maroc Trois types de produits pour pénétrer le marché à savoir, les chargeuses, les compacteurs et les niveleuses « Le produit est chinois, mais son gage est solide », nous dit-on. Ce produit…

Details