SBMH, concessionnaire exclusif de la marque SDLG au Maroc, continue son expansion sur le marché marocain par la création d’un nouveau showroom sis à Rue 8 Lotissement Al Assam Nº 10 Kénitra 

Le mercredi 29 avril 2015 à 10h30min , SBMH  a ouvert les portes de son nouveau showroom au public venu nombreux assister à cet événement qui drainé  de nombreux représentants des sociétés des travaux publics .Etaient présents à cette rencontre, Messieurs Time Richardson Président de Volvo Maroc, Stéphan Bach Directeur de SDLG Afrique et  Boujamâa Boudali Président Directeur Général de SBMH.

Monsieur Boudali a commencé cette rencontre en remerciant le public venu nombreux pour s’enquérir des nouveautés des engins de BTP et a ensuite présenté sa jeune  société comme étant la représentante exclusive de la marque SDLG Maroc, il a ensuite rappelé que malgré la conjoncture économique difficile, la SBMH a réussie à vendre 70 engins en trois années ce qui représente une performance inégalée  dans toute l’Afrique. Il a ensuite vivement remercié Volvo pour sa grande confiance en une si jeune société  qui n’a pas, de son coté ,déçu la géante firme et s’est montrée digne de cette confiance. Il a ensuite signalé que SBMH a débutée en 2012 avec huit employés pour ensuite en compter dix-huit  aujourd’hui et plus de 1152 références de pièces de rechanges.

L’intervention de Monsieur Tim Richardson Président de Volvo Maroc  se repartie en deux volets, le premier a été réservé au côté historique en rappelant que Volvo s’est offert 70% du capital de SDLG (Shandong Lingong Construction Machinery Co., Ltd.) en 2007, le deuxième volet  de celle-ci parle de la décision de s’implanter au Maroc et après maintes réflexions, choisir Monsieur Boudali comme partenaire de SDLG au Maroc et ce en raison de sa grande connaissance  du domaine et de sa grande passion pour la mécanique, ce qui coïncide amplement avec la vision Volvo, il a ensuite remercié SBMH pour sa grande performance et son savoir faire qui privilégie la vision à long terme .

De son coté, Monsieur  Stéphan  Bach, qui a était traduit par Monsieur Richardson, n’a pas manqué de remercier Monsieur Boudali pour l’énorme travail qui a été le sien, en témoigne les résultats et les bilans positifs réalisés par la dite société qualifiée par Monsieur  Bach d’étoile brillante en Afrique. Il a ensuite mis l’accent sur l’énormité de la firme SDLG en chine qui occupe une superficie de 1,2 millions de mètres carrés et fait travailler plus de 1330 employés. Elle compte plus de 140 concessionnaires en Chine. SDLG est partout dans le monde sauf en Europe, elle est présente en 24 pays. Monsieur Bach et en guise de conclusion a parlé de la mauvaise réputation qui est celle de tous les produits chinois au Maroc et a souligné que SDLG met tout en œuvre pour démentir cette rumeur et travaille d’arrache pieds pour prouver qu’il y a Chine et Chine .

Le dernier intervenant était Monsieur Zouhair Benâazouz, Directeur technique de SBMH qui a commenté des vidéos présentant les produits SDLG et a présenté la nouvelle stratégie de la société pour l’année 2015.