SDLG, la première marque chinoise à parrainer la Confédération asiatique de football

Shandong Machinery Lingon CO., Ltd (SDLG) le leader mondial des équipements de construction a annoncé, le vendredi 17 avril 2014 lors d’une conférence de presse sa décision de faire parrainer la Confédération Asiatique de Football (AFC) avec un contrat de trois ans.

picnews

L’Asie révèle « un marché à fort potentiel »

Yu Mengsheng, le PDG de SDLG a déclaré lors de la conférence de presse : « le football est sans contestation possible, le sport le plus populaire et le plus apprécié dans la plupart des pays associant la vitalité et l’esprit d’équipe. Lingong s’est engagée dans le sport,depuis la signature du contrat de sponsoring en 2011 du championnat de Chine de football (Chinese Football Association Super League). Et depuis, l’image de marque de notre société n’a cessé de croître et d’évoluer durablement dans différents marchés internationaux».

Lingong a été fondée en 1972 dans la province du Shandong en Chine. Au cours des 40 dernières années, Lingon est devenu l’un des plus grands fabricants chinois du matériel de construction – avec une gamme complète des chargeuses sur pneus, des compacteurs, des niveleuses, des pelles hydrauliques et des tractopelles. En outre, l’entreprise est devenue l’un des plus grands exportateurs du matériel de construction en Chine.

«Notre objectif est de devenir l’un des principaux constructeurs de référence chinois dans le marché de l’équipement de construction, et ce contrat de sponsoring se veut comme un excellent ambassadeur pour la promotion de l’image de marque de SDLG en Asie comme partout dans le monde », ajoute Yu.

Fiabilité en Action

Chez SDLG, notre devise « Reliability in Action » prend tout son sens dans nos produits : la fiabilité à l’oeuvre. Nous savons qu’un engin doit impérativement être fiable. C’est pourquoi nous nous nous engageons à produire des machines fiables et présentant de faibles coûts de maintenance.

« En parrainant l’AFC, nous espérons récompenser nos fidèles clients dans les marchés asiatiques qui ont été soutenu Lingong depuis de nombreuses années», explique Yu. « Nous nous sommes engagés à investir dans cette région prometteuse pour fournir les produits et les services de haute qualité à nos clients. »