SDLG, reconnue pour sa gamme de chargeuse sur pneus conçue pour donner les niveaux de rendement et de productivité les plus élevés, est élue par le magazine américain Construction Equipement Top 100 pour l’année 2013.

Le magazine américain Construction Equipment a donné à SDLG son Top 100 Award pour 2013. Le prix vient sur les talons de succès de la marque mondiale SDLG en Amérique du Nord.

Le prix était annoncé dans le numéro Décembre 2013 de la revue, aux côtés des 99 autres gagnants. Plusieurs centaines de lancements de produits ont été considérés pour le prix, selon le directeur de la rédaction du magazine Rod Sutton, qui a ajouté que les gagnants sont choisis pour leur accent sur l’innovation, en récompensant les constructeurs qui investissent dans la recherche et le développement.

Sutton a ajouté que le prix récompense les produits des entreprises qui apportent des progrès dans le marché de la construction.

Al Quinn, directeur de SDLG Amérique du Nord, a déclaré: «SDLG donne à nos clients un nouveau chargeur au prix d’un chargeur traditionnel utilisé et cela représente une nouvelle option, pas encore disponible pour les clients en Amérique du Nord», a-t-il dit. «Notre démarrage a été passionnant et nos premiers succès dépassent les attentes», a-t-il rajouté.