
La niveleuse G9190 fait partie de la nouvelle génération des machines produites par SDLG. Elle est dotée d’un design révolutinnaire fournissant d’excellentes performances à un coût de maintenance plus réduit.
La G9190 a fait preuve d’une haute précision dans les travaux de nivèlement. Elle peut être également utilisée pour un éventail de tâches, y compris les mouvements des terres et agrégats et peut servir dans plusieurs segments et applications tel que la construction, l’exploitation des mines et l’agriculture …
La bonne combinaison entre un nouveau moteur DEUTZ et une transmission power shift permet un changement fluide des vitesses à forte puissance hydraulique donc un rendement optimal.
La conception et le design de la machine permettent une bonne répartition des charges fournissant une force de traction et de creusage adéquates.
Le distributeur principale multi sections est bien positionné sur le châssis assurant un contrôle facile et flexible des systèmes hydrauliques et rendant leurs commandes plus souples.
Le cercle est commandé par deux vérins générant un grand couple de travail ce qui augmente la productivité de la lame.
Spécifications | ||
Poids en ordre de marche | ||
Poids en ordre de marche sans accessoire | 15 800 kg | |
Avec lame de poussage avant standard | 16 800 kg | |
Avec Ripper arrière standard(y compris le contrepoids à l’avant) | 17 550 kg | |
Avec scarificateur central standard | 16 630 kg | |
Encombrement | ||
Longueur hors tout | 8 975 mm | |
Porte-lame (selon ISO 7134) | 2 569 mm | |
Empattement | 6 480 mm | |
Hauteur hors tout | 3 244 mm | |
Largeur au centre des pneus avant | 2 260 mm | |
Largeur à l’extérieur des pneus | 2 710 mm | |
Lame | ||
Largeur de lame de série | 3 962 mm | |
Hauteur de lame |
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Épaisseur de la lame | 22 mm | |
Hauteur maximale de la lame au-dessus du sol | 445 mm | |
Inclinaison de la lame vers l’avant | 47° | |
Inclinaison de la lame vers l’arrière | 5° | |
Portée latérale maximale à droite, à l’extérieur du plan des roues arrière (gauche/droite) | 2 172 / 2 162 mm | |
Moteur | ||
Modèle | Deutz BF6M1013EC | |
Puissance nominale (SAE J1349) | 146 kW à 2 200 tr/min – 200 CV | |
Couple maximal | 710 Nm à 1 500 tr/min | |
Capacité du réservoir à carburant | 270 litres | |
Transmission | ||
Type |
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Entraînement | Convertisseur de couple hydraulique | |
Nombre de vitesses | 6 marches avant, 3 marches arrière | |
Vitesse maximale de déplacement | Avant 38 km/hArrière 23 km/h | |
Essieu | ||
Oscillation de l’essieu avant | 16° | |
Oscillation totale du tandem moteur | 15° | |
Inclinaison des roues avant | 18° de chaque côté | |
Direction | ||
Rayon de braquage minimal | 7 600 mm | |
Angle de braquage maximal | 50° gauche/droite | |
Articulation | 23° | |